Sunday, May 23, 2010

Little news/ Petites nouvelles :)

Well it`s 2 weeks that Mélodie and Zoom are on the GFCF diet.. 1st week we cut all milk/casein products and this week we cut all gluten products...

Not sure if it's because of that diet or it's because they in a good week :) But when we went to the park today, she wasn't fussy at all, she didn't try to win her way to stay longer, she listened when I was telling her to respect some rules/boundaries.... was like.. soooo weird hahaha... Also .. when I said it was time to go home.. no crying.. no whining.. no tamtrum...didn't even had to use the necklace trick to make Mélodie and Zoom leave without crying.... :) So whatever it's the diet or it's a good week :) I'll take it and it was a wonderful day and week end up to now actually :)

Also, yesterday Mélodie and Zoom said the cutest thing ever.... They asked me if they could smell my coffee... I said sure.... they did and then she looked at me with her big brown eyes and said: YUMMY MOMMY.. it`s smell like the moon..... SO SO CUTE hahahaha Where did they got that?.. who knows... hahaha but it was sure cute :)

Well have a good Victoria Day tomorrow or Patriots:)

__________________________________________________

Et bien, ça fait 2 semaines que Mélodie et Zoom sont sur la diète SGSC... La première semaine on a coupé tout ce qui était produit laitier/caséine et cette semaine on a coupé tout ce qui était glutène...

Je ne sais pas si c'est à cause de la diète ou parce que Mélodie et Zoom étaient dans une belle semaine :) Mais aujourd'hui, quand on est allé au parc, elle ne m'a pas poussé à bout du tout,elle n'a pas essayé de gagner plus de temps au parc, elle m'écoutait quand je lui demandais de suivre des règlements ou limites....c'était comme.. tellement bizarre hahaha.. Aussi quand j'ai dit qu'il était temps de rentrer à la maison... pas de chignage, pas de pleurs,pas de crises.... Je n'ai même pas eu besoin du stratagème du collier pour qu'elle quitte le parc sans pleurer...:) Donc.. je ne sais pas si c'est la diète, ou une bonne semaine :) Je vais le prendre et ce fût une très belle journée et une belle fin de semaine jusqu'à maintenant :)

Aussi, hier, Mélodie et Zoom m'ont dit quelque chose de tellement mignon....Ils m'ont demandé si ils pouvaient sentir mon café.. j'ai dit: bien-sur...ils ont senties puis Mélodie m'a regardé avec ses beaux grands yeux brun et m'a dit:... Ça sent bon maman.. ça sent comme la lune......TROP TROP MIGNON... où ils ont prit ça? Aucune idée... mais pour sur.. c'était super mignon :)

Et bien, bonne Journée des Patriotes ou Victoria :)

No comments:

Post a Comment